Report de l’exposition de Sarah Gautier et Soniac

En raison des circonstances, peu propices aux visites et où les vernissages sont interdits nous avons préféré reporter l’exposition prévue à l’année prochaine. En revanche vous pourrez néanmoins voir les sculptures de Soniac en vitrine à compter de mardi et pour les deux mois à venir.

Les murs présenteront seulement les travaux d’Alissa et les permanences restent les mêmes : mardi et vendredi de 15h à 18h (enfin 17h45 en ce moment..)

Sarah Gautier

esad

sarahgautier1984@gmail.com
07 68 31 83 23

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011649279916 https://www.instagram.com/sarah_gautier_dessins/ https://twitter.com/gautier_dessin

Soniac

sculptures de papier mâché avec association connexe de ceps de vignes

Soniac vit et travaille à Grenoble, depuis le virage du XXIème siècle.
Autodidacte, elle a commencé par bricoler des coquilles d’escargot pour les transformer en animaux colorés en papier mâché, par de froides nuits de l’hiver isérois 2002… Depuis, elle a évolué, et traversé diverses phases créatives.
A l’origine très fortement influencée par l’artisanat très coloré en papier mâché d‘Amérique Latine où elle a vécu une dizaine d’années, elle s’en est progressivement écarté pour développer un style propre. Ses sculptures actuelles utilisent les rebus de nos société urbaines (les journaux papier) et des champs (les ceps de vigne voués à être brûlés). Elle revendique une forme d’arte povera, fait de matériaux peu nobles, à l’image des artisans du papier mâché d’Italie, ou d’Amérique Latine. Elle veut aussi – au travers de ses sculptures – dire ce qu’elle ressent de notre société de consommation, et ce à quoi elle tient.
Bonne découverte !

http://soniac.over-blog.com/

so_niac@hotmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s